Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crossac Photos
  • Crossac Photos
  • : Crossac en photos ( passé et le présent + quelques résultats de sport ) ( petite commune de Loire Atlantique )
  • Contact

Recherche

12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 12:27

Le Téléthon donnera lieu à plusieurs animations

Crossac article de presse du 10 novembre 2015 .

« Nous organisons tous les ans le Téléthon, sous la responsabilité de Crossac animation, avec la participation des associations sportives et culturelles de la commune », indique Cécilia Hamon, trésorière de Crossac animation.

La première manifestation a eu lieu dimanche 8 novembre, dans l'église de Crossac, avec un concert de chants et de gospel. Le week-end du 21 et 22 novembre se déroulera la bourse aux jouets. Le week-end du Téléthon reste le plus chargé.

Il débutera dès le vendredi 4 décembre avec une soirée spectacle (danse, chants, zumba, percussions...) et marché de Noël organisé par le Pôle enfance jeunesse. « Lors des séances TAP, les enfants vont préparer ce spectacle sur la période de novembre », précise Alexandra Launay, la coordinatrice du Pôle enfance jeunesse. Ce spectacle aura lieu à la salle des loisirs de Crossac, ouverture à 18 h.

Le samedi 5 décembre, le matin : tournées de pains cuits dans les fours de la commune et de gâteaux dans les villages. Randonnée pédestre de 10 km, départ sur le parking du Petit Calvaire. Stand sur ce parking avec vente de pains, gâteaux et billets de bourriche.

L'après-midi, basket à la salle des sports avec matches de championnat des poussines aux minimes, de 13 h 30 à 19 h 30.

Les billets de bourriche seront vendus tout au long du week-end et aux entractes des séances de théâtre (dimanche 22 novembre, samedi 28 novembre, vendredi 4 et samedi 5 décembre).

Une vente de plats à emporter est programmée avec la Cuisine au beurre (à commander en direct chez le traiteur et à prendre le week-end du Téléthon).

Une soirée jeux pour adultes et enfants clôturera les animations le vendredi 11 décembre, au sein de l'Escale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires