Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crossac Photos
  • Crossac Photos
  • : Crossac en photos ( passé et le présent + quelques résultats de sport ) ( petite commune de Loire Atlantique )
  • Contact

Recherche

12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 22:21

Le Petit théâtre de Crossac joue pour aider le jeune Kyllian

Crossac article de presse du 12 novembre 2016 ..

Samedi 19 novembre, à la salle Jean-Baptiste, à Crossac, la troupe du Petit théâtre montera sur les planches pour six séances de sa nouvelle pièce "La comtesse vient dîner ce soir". La première est réservée à une cause caritative, et cette année, pour aider l’association Kyllian et nous.

Comme de coutume depuis plusieurs années déjà, la troupe du Petit théâtre de Crossac réserve toujours la première représentation pour une cause caritative. Cette année, la séance du 19 novembre, à 20 h 30, à la salle Saint-Jean-Baptiste, à Crossac, sera au profit de l’association Kyllian et nous, de Sainte-Reine-de-Bretagne (tarifs : 6 €, 4 € moins de 16 ans).

Acheter un fauteuil électrique

 

Kyllian est un enfant de 10 ans (il les aura le 13 décembre), atteint de la myopathie de Duchenne, maladie génétique provoquant une dégénérescence des muscles. L’association, créée le 3 septembre 2015, a pour but de venir en aide à Kyllian et de lui apporter un peu de bien-être ainsi qu’à ses parents, Audrey et Jérémy Legendre

L’association, présidée par Jean-Paul Thobie, compte plus de 50 adhérents venant de 13 communes. « L’objectif principal est l’achat d’un nouveau fauteuil électrique pour Kyllian »,précise Jean-Paul Thobie.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires